6h30 : Méditation, gym et préparation du café, comme tous les matins. C’est une journée encore remplie de rendez-vous. Ce qui est top c’est que je n’ai pas eu mal au pied avec le taekwondo le jour d’avant et j’ai pu dormir tranquille.

Mais c’est sans compter les petits moustiques qui apparaissent à cette saison. Ça fait 4 jours qu’on voit des petits moustiques bien voraces et qui viennent siffler à nos oreilles la nuit.

Je termine tous mes rendez-vous à 14H00 et on mange. Avec Magali, on décide de faire une opération retrait d’argent à Western Union, c’est toujours stressant et on essaye d’anticiper nos besoins pour les 15 prochains jours.

J’ai pensé à sortir la GoPro qui prend un peu la poussière en ce moment car elle fait de superbes vidéos et photos. Je pense que ça va être bien pour capturer de bons souvenirs.

J’essaye l’après-midi de finir un maximum de dossiers clients, ça va être chaud de tout finir avant le départ et je sais que je vais avoir des sujets à traiter la semaine prochaine.

Je décide d’emmener mon ordinateur même si je ne suis pas très chaud pour le prendre mais je ne vois pas comment faire autrement. C’est aussi ça la vie de nomade donc je m’adapte.

Magali se démène toujours avec les hôtels et les agences et elle me dit qu’elle a presque tout réservé. Je ne connais pas encore tous les détails mais elle semble super emballée par le parcours.

J’essaye de finir des réponses à des clients. Je pars un peu plus tard à la salle de sport mais je vois qu’elle se vide. On me dit qu’elle ferme dans 10 minutes( c’est le week-end de Pâques). Il me dit que je peux y aller, il m’attend.

En effet, on est plus que deux à la fin. Je ne finis pas toutes mes séries car je vois qu’il nous attend. C’est cool, j’ai pu quand même me défouler un peu.

Je rentre à l’appartement, une douche et je repars faire quelques courses. Je reviens préparer le diner. On voit ce qu’il nous reste comme nourriture avant de partir pour organiser aux mieux les derniers repas.

Magali doit encore finir de répondre à nos clients, ce qu’elle n’a pas eu le temps de faire ces derniers jours avec la préparation du voyage. Avec les gars, on se regarde « L’ile des Miam-nimaux » entre mecs. Ce n’est pas un chef-œuvre mais ça détend en fin de journée. Pendant ce temps, Magali continue à travailler et fini assez tard.

Et les petits moustiques sont encore là pour nous accompagner la nuit.