La journée commence avec Magali qui se lève plus tôt car elle est préoccupée par ce problème d’emails. Le webinaire s’est très bien passé et elle ne veut pas revivre la situation de vendredi dernier.

Je suis en train de faire ma gym quand elle arrive, je suis surpris de la voir mais elle va directement sur son ordinateur. Je pense qu’elle a dû y penser toute la nuit.

Elle me demande si je peux faire la session de questions/réponses avec nos clients à 9H00 à sa place pour qu’elle puisse regarder en détail le sujets des emails. Ca tombe bien car j’ai vu que mon rendez-vous client de 9H30 a été déplacé, parfait.

Après une session de 2 heures avec 6 clients (elle a plus de participants que moi… un peu jaloux) qui se passe super bien (il y a de beaux projets), je retrouve Magali qui gère les emails et les demandes des candidatures.

C’est intense pour elle, ça se sent, mais c’est le retour du webinaire donc elle est à fond. Pour moi, je sais que la vague va arriver dès la semaine d’après jusqu’à fin juin, donc je profite de mon temps libre pour avancer sur mes dossiers clients en cours car j’ai beaucoup de livraisons à faire.

Je prépare à manger le midi. Les gars ont fini leurs devoirs et jouent avec leurs copains. Ce changement d’horaire leur plait beaucoup.

Début d’après-midi, je dois vraiment finir des dossiers clients car après, à 16h00, je fais les évaluations des gars.

16h00 arrive et je sors prendre un petit quatre heures pour encourager les gars et Magali avec des cookies et des petit gâteaux au chocolat locaux.

Dictée, révisions du français, maths, géographie avec Sasha, et français et maths avec Nael. Je passe près de 2 heures avec Sasha contre 40 minutes avec Nael. La 4ème, il y a beaucoup plus de contenu puis il faut que je comprenne les cours, ce qui n’est pas forcément évident (se souvenir des verbes transitifs et intransitifs par exemple… j’adore).

On finit avec Nael à 19H20, on n’a pas eu le temps de tout faire mais on doit aller au Taekwondo avec Sasha.

Il y a un autre professeur que Sasha avait eu lors de son premier cours avec les plus petits. Il est super, motivant et on voit qu’on commence à mieux maitriser des mouvements.

On arrive à l’appartement à 21H20, Magali et Nael sont partis faire des courses et je sais que Nael a fait sa session de sport sur la Switch.

Ils arrivent et on est déjà douchés et installés sur le canapé, moi avec une petite bière locale délicieuse et fraiche.

On partage les petites surprises que Magali a pris pour un repas festif du vendredi soir (les garçons ont encore eu zéro faute à leur dictée) avec des tartes salés et des desserts de la pâtisserie à côté de chez nous.

On reprend notre série Arcane qui est un peu sombre mais ce dessin animé est vraiment très beau.

On se couche ensuite bien fatigués.