Une journée habituelle de rendez-vous, de travail pour les client et de devoirs pour les gars. Je ressens que les journées sont moins intenses pour moi car on peut plus facilement étaler les rendez-vous dans la semaine grâce à moins de décalage horaire.

Il y a quand même des petites anecdotes comme Sasha qui a découvert la pâte à pain et passe son temps à faire des pizzas ou du pain. Le problème, c’est qu’il est vraiment bon et c’est dur de ne pas en manger. Je sens comme une redite d’Istanbul.

Magali a en revanche beaucoup de travail à faire pour préparer le webinaire de jeudi et dans un temps record. Elle arrive à aller à la salle de sport fin de matinée pour sortir un peu car ce qu’elle doit faire demande beaucoup de concentration, sans compter le fait de répondre aux nombreuses questions des contacts.

Je fais aussi une session de questions/réponses avec des clients et j’arrive à avoir un copain au téléphone. Cela faisait depuis juillet que je n’avais pas de nouvelles et j’ai vraiment été content de l’entendre, ça fait du bien.

Ensuite, je pars à la salle de sport. J’ai pris mon Ipad pour regarder un reportage sur l’Argentine en courant. Il y a le wifi, c’est parfait. Le reportage n’est pas forcement très positif car c’est un reportage style « investigation » qui met en avant les problèmes du pays. Pourtant, ce pays est super, en tout cas, pour ce qu’on en a vu jusqu’à présent.

Je rentre et on part faire des courses. On avait oublié que manger tous les repas à l’appartement demandait de la gestion de stock, sans compter l’objectif de Sasha de faire de la cuisine. C’est aussi l’occasion de sortir pour nous tous. D’autant plus que Nael ne fait pas d’activité extérieure et est beaucoup enfermé à mon goût, même si ça n’a pas l’air de le gêner au contraire. On passe chez notre boucher et au supermarché. Les petites habitudes de quartier.

 Je prépare à manger et on termine la journée en regardant des vidéos de Doc Seven.