Réveil tôt, gym pour Franck et pour moi. On boit notre café ensemble, les garçons dorment encore. Les rendez-vous ont repris mais ce n’est pas stress car on se lève tôt, on peut prendre le temps le matin.
J’ai aussi rendez-vous avec Judith qui devait nous représenter pour l’audit de mardi prochain, pour lui expliquer comment cela fonctionne, les critères, les indicateurs, les preuves… et voir si elle se sent de mener l’audit seule car il est demandé qu’elle soit l’interlocutrice principale. A priori, elle est OK donc on maintient l’audit de mardi prochain.
Les garçons arrivent à jouer avec leurs copains quand ceux-ci rentrent de l’école. Ils peuvent jouer ensemble presque tous les jours ici, ils sont ravis.
On reprend aussi le suivi scolaire, on fait une petite dictée après manger, histoire de se remettre en jambe.
L’après-midi, on va s’inscrire à la salle de sport juste en face qu’on a visitée hier. Sasha et Franck vont s’inscrire pour les cours de Taikwendo et pour ma part, ce sera plus pour courir sur les tapis. Nael préfère faire du sport sur Ringfit, trop de monde pour lui.
En revenant, on passe par à la boucherie et au supermarché pour prendre les ingrédients des menus de nos prochains repas.
Puis retour à la maison pour diner et finir la soirée tranquillement.