Le rythme est bien différent de Phuket. Le matin, on a le temps de se préparer, faire de la gym.. mais pas le temps de faire une session de sport car nos rendez-vous commencent tôt.
Magali a aujourd’hui 6 rendez-vous et j’en ai 4.
Sasha s’est levé à 6H15 et a commencé ses devoirs. Il a comme objectif de faire un cheesecake. Ca nous fait trop plaisir et Sasha a un réel plaisir à préparer ses desserts.
Nael lui se réveille à 8H, il a bien récupéré.
Aujourd’hui, c’est mercredi. Les gars ont envie de retrouver leurs copains qui rentrent plus tôt du collège. Certains d’entre eux se connectent, ils sont supers contents.
Pour la journée, ça a été surtout une course à nos rendez-vous. En revanche, il fait beau et on a des petits bureaux qui donnent sur l’extérieur. La vue n’est pas extraordinaire mais on voit le soleil et le ciel bleu.
La température est vraiment idéale, il faut chaud mais ce n’est pas étouffant.
Sasha a fait son cheesecake qui est vraiment délicieux. Bon, on va essayer d’organiser les préparations culinaires de Sasha sinon on va prendre du poids !
Fin de journée, on décide d’aller voir les salles de sport car on a vraiment envie de continuer à faire ces sessions de sport. On remet en place les cours d’anglais et d’espagnol pour nous tous sauf pour moi qui n’arrive pas à trouver un créneau avec Tatiana car elle n’a pas de disponibilités avant 21h.
On sort pour se changer les idées, surtout avec cette histoire d’audit et son lot de surprises de dernière minute. Ca fait du bien de marcher un peu. Il fait super beau comme tous les autres jours.
On visite la première salle de sport, distance par rapport à l’entrée du bâtiment de notre appartement : 10 mètres. La salle est très orientée muscu et sports de combats… ce n’est pas pour me déplaire. Les tarifs sont très intéressants. On va voir la deuxième salle à 50 mètres. Beaucoup plus moderne, on sent que l’ambiance est plus sur le paraitre, mais l’espace est beaucoup plus grand.
Personnellement, je préfère la première, plus simple et en face de chez nous.
On continue la balade et on reprend des fruits sur la route. Il y a des boulangeries partout et des petites épiceries. On voit que l’activité a repris. C’est beaucoup plus dynamique, il y a des centres commerciaux et tous types de magasins (sport, pêche, couture, …)
On remonte à l’appartement. Je cuisine et Magali continue de travailler.
Fin de journée, on regarde un bout d’un film (angry Birds 2). On arrête au bout de 40 minutes car on est trop fatigués.
Waouuhhh le cheesecake à l’air délicieux!!!
C’est un cheesecake avec cuisson au four, j’adoooooooooooore!
Tu as l’air de t’y connaitre en cheesecake. Et effectivement, il était délicieux ! 😋
Si tu veux, Sasha t’en fera un quand on sera de retour.
Bisous.