Comme d’habitude, je commence la journée par ma petite séance de sport, je pense que je deviens accroc.

Sasha s’est réveillé plus tôt car il a cours d’espagnol et il ne voulait pas être en retard, et sans réveil.

Quand je reviens de la salle de sport, Sasha est en cours et Nael dort encore. L’alarme de Magali sonne afin de réveiller Nael pour déjeuner et suivre son cours d’espagnol avec la même prof. 

Aujourd’hui, je fais la vidéo du « journal de bord du projet nomade entrepreneur ».

Mon père m’informe que les clefs de l’appartement qu’ils ont loué seront dans la boite aux lettres. J’irai les chercher jeudi.

L’après-midi, c’est rendez-vous pour moi, Magali aussi. Dans les trous, on fait quelques courses sur Grab, histoire de se réapprovisionner en eau et en pain.

Mais surtout grande nouvelle, le jour d’avant le propriétaire nous avait alerté de la venue des techniciens pour la climatisation mais la dernière fois, ils n’étaient pas venus. Là message pour dire qu’ils sont en bas, Magali va les chercher et ils remplacent la pièce en question… et ça remarche, youpi !

Fin de journée Magali a rendez-vous avec notre organisme certificateur à 20h pour essayer de trouver une solution à cet audit qu’on est censé réaliser en France avant fin février (compliqué!). A 19H50, ils nous alertent de 45 minutes de retard à cause des grèves. C’est donc à 20H45 qu’on peut enfin échanger de vive-voix et ils nous proposent la solutions de se faire représenter par quelqu’un d’autre que nous pour réaliser l’audit. Reste plus qu’à trouver quelqu’un qui serait ok et dispo dans les trois semaines, en même temps que nous et que l’auditeur… Bon au moins, ça avance !