Après le cours de la semaine dernière qu’on a décalé car c’était le soir et que Sasha préférait le matin, le cours d’hier matin qu’on a loupé parce que Sasha dormait encore, Sasha fait enfin son premier cours d’espagnol avec Alessandra du Pérou (la même prof que Nael). Ca se passe bien, il faut dire qu’elle est super sympa et en plus, elle parle très bien français.
Autrement, la journée se déroule de manière très classique : sport, école, travail, rendez-vous en visio. Comme hier, on termine tard car on reçoit de nouvelles demandes le soir d’entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le programme. C’est plutôt positif mais il est encore 21h quand on ferme les ordis. Pendant ce temps-là, les garçons jouent avec leur copains en ligne, comme souvent le mercredi.
On reçoit aussi le soir une proposition de date pour l’audit. La date convient mais ils ont indiqué l’audit « sur site » (à Aytré), ça va être compliqué… On demande un audit à distance.
C’est là qu’on se rend compte qu’on n’est pas un organisme de formation classique avec des locaux, des salles de classes, des tableaux blancs et des retroprojecteurs. Avec nos formations 100% à distance, c’est un changement de paradigme pas toujours facile à intégrer pour nos interlocuteurs. Affaire à suivre…