La journée a commencé par la chaleur du salon. Le réparateur n’est toujours pas passé donc la climatisation ne marche pas. Magali a fait une réclamation sur AirBnB pour faire bouger le propriétaire.
Pas grave, j’ouvre la fenêtre, il est 6H30 et il fait moins chaud dehors (22 degrés je pense) et session de sport ce matin, sur tapis de course. Je pense que je deviens accro.
Magali doit traiter de nombreux emails du webinaire de dimanche. On reçoit aussi un email de notre organisme de certification pour passer un audit de suivi. Personnellement, ça me stresse car trouver une date dans le mois qui vient … c’est pas simple.
Magali reste pragmatique, on traite le sujet et on attend la confirmation de la date. On verra.
Ce matin, les gars avaient aussi cours d’espagnol avec une professeur à distance (elle est péruvienne). Sauf qu’on avait oublié que Sasha commençait à 9H30… et les gars dorment encore.
Bon pour Sasha, c’est raté et Magali reporte à demain le cours. Nael a la même prof à 10H30. Nael va mieux, il récupère et il est content d’avoir cours avec elle car il la trouve sympa.
L’après-midi, c’est école, rendez-vous et on gère les nouveaux clients.
On se rapproche de nos objectifs, on est contents de voir de nouveaux entrants dans notre programme.
On mange à presque 21h (vive Grab). Un moment en famille enfin… demain la journée sera encore plus remplie de rendez-vous.