On a juste eu le temps de faire notre gym/yoga, un saut dans la piscine pour Franck, boire un café, aller retirer de l’argent au distributeur et commencer à travailler qu’il s’est mis à pleuvoir. 

Dommage pour Franck qui avait prévu d’aller courir. 

On se dit qu’on a bien fait d’en profiter hier pour sortir le midi et le soir.

La dame qui fait le ménage est passée et je lui a demandé en indonésien (merci google traduction car elle ne parle pas du tout anglais) si elle avait des enfants et si elle était intéressée pour récupérer quelques affaires (une paire de chaussure de marche, des tongs, des habits trop petits…). Elle était contente et a même pris les livres en français qu’on avait fini de lire.

L’après-midi, Franck enchaine les rendez-vous. Il s’arrête de pleuvoir juste avant mon rendez-vous de 18H donc je saisis l’occasion pour aller faire un peu de sport dans la piscine, mais c’est l’heure des moustiques, ils sont voraces !

Le soir, il ne pleut presque plus et il n’est pas trop tard quand on termine la journée. On décide de retourner au warung wayan, celui que Nael aime bien à quelques minutes de moto. On craque pour un dessert, le black rice pudding, un dessert balinais à base de riz noir et de crème de coco, et pour Nael ce sera banana pancake, crêpe à la banane.