Le lundi, c’est le début de semaine pour tout le monde, donc école pour les gars et pour Magali et moi, c’est rendez-vous et on travaille avec nos clients.

Sasha a décidé de changer d’écriture. Il nous montre son cahier, il a changé la forme de ses lettres, son écriture est très différente. Je ne savais pas qu’on pouvait changer son écriture aussi vite, il le fait, on verra dans la durée.

Nael et Sasha continuent leur challenge (comme Magali et moi) de faire notre Duolinguo chaque jour de la semaine, on est à plus de 60 jours consécutifs soit pour de l’anglais, espagnol, japonais pour les gars et turc pour Magali en plus.

Le midi, c’est cuisine rapide (salade de tomates, concombres, fromage et pâtes). On enchaine les rendez-vous avec Magali et la journée passe très vite.

A 17h00, j’ai promis d’aller faire un basket avec Nael, et Sasha a souhaité se joindre à nous. Ca fait super plaisir et on a bien rigolé sur le terrain. Sasha se donne vite à fond mais s’épuise vite mais je vois que ça lui fait plaisir et du bien. Nael lui est toujours à fond mais il sait maitriser ses réserves. Ils progressent vraiment bien tous les deux.

On rentre pour préparer la cuisine après la douche, Nael se connecte avec son copain Arthur sur la switch.

On finit cette journée avec un Doc Seven sur les états qui ont disparu.