On avait prévu de se lever tôt pour aller sur une des îles aux princes pour aller à la plage.
7h30 le réveil sonne, une petite gym et je regarde par la fenêtre … il pleut. Je regarde la météo et on voit qu’il va pleuvoir jusqu’à 12h30.
Pour la plage, c’est pas gagné ! Donc, on change les plans et on programme d’aller visiter le musée des transports début d’après midi.
La matinée fut remplie par faire la lessive, jeux, vaisselle et cuisine. En beau milieu de matinée l’eau de nos robinets s’arrête et en même temps la lessive et lave-vaisselle. On attend 1 heure et ça repart.
Magali organise l’état des lieux pour les futurs locataires de la maison et le parcours pour aller sur les belles plages de la mer noire voire refaire un road trip de 3-4 jours la dernière semaine d’aout.
Petit repas maison avec des mantis, poulet grillé local et turkish delight avec café.
On part pour le musée des transports et là, petit éclair dans ma tête, je regarde les horaires du musée. Sauf que les lundis, les musées publics sont fermés !
Changement de programme au milieu de la rue Istiklal, on va à Legoland ! Sasha a envie d’y aller donc on va leur faire la surprise.
On prend le métro et on arrive dans un centre commercial, il y a même un IKEA.
On découvre un grand centre commercial avec Legoland ! On rentre, on commence par des manèges et on découvre des constructions énormes de chez lego. Ensuite un grand espace où on construit ses voitures pour faire des courses sur des pistes et on voit un film 3D Lego en turc.
Plus de 2 heures de lego, on ressort avec le sourire 🙂
Fin de journée, on rentre tranquillement à l’appartement.
Impressionnant le Legoland.
Les garçons ont du passer un super moment l et même les grands.
Bisous
En fait c’est pas immense mais bon c’est des lego … et surtout il y a pleins de petites activités qu’on aime bien. Bises