Ce matin, on a dormi comme des bébés et on se réveille à 9h30. La climatisation qui ne fait pas de bruit c’est quand même bien.
On prépare les bagages et on va bruncher car on a l’avion à 16h45 et on va devoir aller à l’aéroport avant donc on va profiter de Carthagène avant de partir. Sasha et Nael font quelques caresses à Loulou, la chatte de la guest house.
On part dans les rues du quartier animé. On trouve le restaurant Belyu qui propose des petits déjeuners qui a l’air super bons.
Le moment est super sympa, le cadre et les assiettes. On va se balader dans les rues de Carthagène. C’est vraiment beau.
On récupère notre sac à l’hôtel et on part direct à l’aéroport. On prend notre temps à l’aéroport et on joue aux cartes.
3 bébés chats dans la rue et leur maman
On embarque pour San Andres dans un Airbus A320.
On arrive à San Andres et on rejoint notre hôtel Be Happy qui est à 5 minutes de l’aéroport. Le cadre est super, avec la petite piscine éclairée et les chambres tout autour. Un ressenti du White Rabbit du Cambodge.
On va avec Magali à la superette à côté pour prendre de l’eau et de quoi préparer un apéritif. Les gars profitent de la piscine en attendant. On commande ensuite des hamburgers livrés à l’hôtel car il n’y a rien autour de nous.
On profite de la soirée à l’hôtel et il y a même de la musique française en ambiance.