Ha une bonne nuit ça fait quand même du bien. Je me réveille avec l’esprit apaisé et je commence mes habitudes. Sasha se réveille et va voir si des copains sont connectés.
J’ai un rendez-vous à 9H00 et la matinée passe assez vite avec la mise à jour d’une de nos formations, première bonne nouvelle.
Nael suit son dernier cours d’espagnol, je pense que c’est une bonne nouvelle pour lui et il a vraiment apprécier ses cours avec Alejandra.
Je reçois un message d’un de mes clients qui m’annonce que les négociations qu’il a menées sont très positives, ouf. Je suis content pour lui et c’est la deuxième bonne nouvelle.
Fin de matinée, je prépare à manger pendant que Magali gère les modifications des vols réservés et commande les derniers vols pour le road trip.
Début d’après-midi, on reçoit les confirmations de l’extension de nos visas, troisième bonne nouvelle.
J’en profite pour anticiper l’administration de mois d’aout. Pendant ce temps, Magali commence des tests pour le webinaire de la rentrée car elle a quelques doutes techniques et préfère anticiper avant septembre.
Durant la journée les gars jouent avec leurs copains en ligne et passent beaucoup de temps sur leurs écrans, à jouer ensemble, lire ou écouter de la musique. On les laisse en profiter car après ça sera plus de quatre semaines sans écran.
Je vais à la salle de sport fin de journée, je suis seul dans la salle. Je me pose beaucoup de question de prendre une salle de sport à la rentrée, c’est quand même super pratique et efficace.
Fin de journée je prépare à manger, Magali en profite pour aller courir. On continue de déguster le gâteau au chocolat de Sasha.
On finit avec les gars à regarder un petit film, un film « comique » : un James Bond, on adore.