La semaine continue avec nos habitudes (méditation, yoga, gym) et pour moi, une série de rendez-vous, ce qui fait qu’on mange vers 15h00. Ce sont des journées très chargées et en parallèle Magali doit analyser l’atterrissage de nos comptes, préparer le webinaire de la rentrée et organiser la suite du voyage.
En effet, on doit renouveler notre visa, préparer les étapes de notre voyage, regarder le parcours, réserver les hôtels et les activités qu’on pourrait faire. Même si on sait à peu près ce qu’on va faire, il faut maintenant l’organiser.
Sans oublier la gestion des locations d’été qui ont commencé. Donc, les journées sont bien chargées pour tous les deux.
Dès que je finis de travailler, je descends à la salle de sport et je laisse mon ordinateur aux garçons pour jouer à warcraft (je suis toujours un peu jaloux).
Arrivé à la salle de sport, il y a un monde fou : les habitués (4), les kinés et leurs patients (3), des coachs et leurs clients (5), donc 12 dans la salle, on peut dire qu’on se tient chaud. J’ai quand pu utiliser le tapis de course.
Je remonte, Magali n’a pas eu le temps d’aller à la salle, elle est à fond sur de nombreux sujets et les gars sont sur warcraft.
Douche et je récupère mon ordinateur pour travailler sur un dossier client et je fais le blog. Pendant ce temps, Magali descend faire un peu d’elliptique, histoire de se défouler un peu.
Le soir, c’est repas à l’appartement et on regarde quelques spectacles de Montreux Comedy en famille avant d’aller se coucher.
Bonjour tous 4,
Les journées doivent passer très vite!!!
En attendant de nouvelles excursions.
Portez vous bien , à bientot
Gros bisous
Ca passe trop vite ! Et la nuit tombe tôt ici, on a l’impression que les journées sont trop courtes. Si seulement on pouvait ralentir le temps, ce serait chouette… ⏳
Bisous