Une journée avec un seul rendez-vous, même si j’en ai eu en fait deux. Ça fait du bien car on a pu prendre plus de temps le matin avec Magali de parler de notre future offre. Prendre le temps et ne pas courir après le temps, ça fait du bien.
Mais aussi, j’ai eu Joël au téléphone. Ça fait plaisir d’avoir de leurs nouvelles. On sera vraiment contents de se retrouver.
J’ai profité du temps gagné pour confirmer ma demande d’inscription à la formation que je souhaite suivre à partir d’octobre. Je suis content d’avoir déposé ma candidature, j’attends la suite.
Aussi j’ai confirmé le cadeau de Magali, la visite dimanche pour le Graffiti tour à la Comuna 13. Trop content.
Pour le midi, je prépare à manger le temps que Magali fasse sa séance de sport.
Début d’après-midi, je dois finir des analyses et préparer des rendez-vous avec des clients, mais j’ai envie de changer d’environnement et comme je ne suis pas obligé d’être face à une caméra ou utiliser mes accessoires (tablette, …), je suis allé travailler dans le café d’en bas.
Petit café assez bon et je n’ai pas craqué pour leurs gâteaux qui me font de l’œil. Il y a internet et j’ai compté au moins 10 personnes qui travaillent aussi, seuls ou en groupe. Faut dire que le cadre est vraiment sympa et il y a encore le serveur super gentil qui m’accueille.
Je remonte pour finir quelques détails et les gars partent tout seul à la salle de sport (vélo pour Sasha et elliptique pour Nael). Ils en font 30 minutes, le temps que je finisse et ils me demandent de mettre le jeu Warcraft qui est sur mon ordinateur. Ça fait plus d’un an qu’on n’a pas joué à ce jeu que j’adore. Il y a une grosse mise à jour mais avec la fibre, c’est assez rapide. Le jeu fonctionne et je descends courir à la salle.
Il y a 7 personnes, le tapis de course fonctionne et il y a une dame… qui marche. J’avoue que ça me stresse d’attendre le tapis quand il y a quelqu’un qui marche, c’est lent et en plus elle descend progressivement sa vitesse, ce qui m’énerve encore plus. Bon, elle n’y est pour rien d’autant plus les gens sont très gentils.
Je remonte, Magali est à fond sur le rattrapage du blog et je prépare à manger.
Fin de journée petit film avec les gars et dodo.