Aujourd’hui, il fait beau et chaud. Pour le sport, je vais encore attendre un peu pour reprendre la course à pied, ce sera pilates sur le balcon.

Les garçons n’ont plus accès à leurs manuels en ligne sur le site le livre scolaire, on ne sait pas pourquoi les pages ne s’affichent plus et ils n’ont plus accès non plus à Maxicours, à cause d’un bug sur le site de la médiathèque. Ce n’est pas très grave car ils avaient terminé les cours. Pour le dernier mois, on regarde pour prendre un abonnement à Schoolmouv pour faire les évals et les révisions. 

Ils ont aussi lu tous leurs livres papiers. On regarde ensemble des livres qui pourraient leur plaire et on commande « Percy Jackson » pour Nael et « Les chroniques de Narnia » pour Sasha sur nos liseuses. Il y a un truc qui nous manque quand même et qu’on sera content de retrouver au retour, c’est de lire sur des bons vieux livres papiers.

Fin de journée, Franck et les garçons vont faire du sport.

Puis le soir, on regarde un autre documentaire sur la Colombie. On voulait un truc happy alors on a regardé « Jérico, el infinito vuelo de los dias ».

Bon ce n’est pas 100% happy 🌈  mais c’est vraiment un film à voir.

J’aime cette idée que les jours passent sans jamais revenir.
Qu’il n’y ait rien que l’on puisse faire pour empêcher ça.
Et que c’est justement ça qui rend la vie si précieuse.