Déjà vendredi ! La semaine est passée vite.
Franck a trois rendez-vous en visio ce matin, les garçons ont leur cours d’espagnol avec Alessandra et de mon côté, j’organise à distance la préparation de la maison pour des locataires qui arrivent aujourd’hui pour passer le week-end de la pentecôte.
Fin de matinée, je trouve quand même le temps pour un petit footing tranquille.
L’après-midi, il y a de l’orage et de la pluie. Il fait plutôt beau depuis qu’on est arrivés mais tous les jours cette semaine, il a plu au moins une fois, soit le midi soit le soir. Une vraie météo changeante et imprévisible de montagne.
Après sa journée, Franck va faire du sport puis avec les garçons, ils vont faire quelques courses. J’en profite pour regarder ce qu’il y a à faire sur Medellin et rentrer en contact avec une guide française pour voir les visites guidées possibles dans les différents quartiers de Medellin. Il y a pas mal de visites guidées de la ville en anglais et en espagnol mais en français, pour les garçons, ce serait quand même plus sympa. Et puis, c’est une agence qui travaille avec des familles locales et qui contribue à financer des projets sur place, solidaires, environnementaux ou educatifs. On aime bien l’idée.