Journée classique pour ce premier jeudi à Medellin.
A 9H, Franck a rendez-vous avec un client sur La Rochelle et moi avec nos clients entrepreneurs pour une session questions réponses en visio.
Je n’ai plus trop mal à la tête donc fin de matinée direction la salle de sport pour un petit footing.
Sasha est content car il profite que mon ordinateur soit libre pour faire des plans de constructions Lego avec le logiciel bricklinks.
Quand j’arrive à la salle, le tapis de course est déjà pris. J’attends la place en faisant du vélo pour m’échauffer. Avec Franck, on ne sait pas si c’est l’altitude, la chaleur ou autre chose mais on trouve qu’on s’essouffle plus vite en courant ici qu’à Buenos Aires. Ou alors ce sont les tapis qui ne sont pas réglés pareil… En tout cas, ça fait toujours du bien de faire du sport et transpirer un peu.
Retour à l’appart, je prépare à manger, une recette qui était indiquée sur le paquet de lentilles, avec des oignons et des tomates et qui est plutôt pas mal. En tout cas, les garçons aiment bien.
Puis dans l’après-midi, Sasha prépare un pavé des Incas. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, c’est un gâteau plutôt léger au chocolat. Léger parce que les oeufs sont montés en neige. Et pour la recette, pas de chocolat Inca mais du chocolat amer colombien dont la production a remplacé celle de la coca.
Fin d’après midi, Franck part à la salle de sport à son tour.
On finit la soirée tranquillement à l’appart avec les garçons.