Aujourd’hui, à peine levé, Nael retrouve Arthur en ligne, il a eu des profs absents et a fini les cours à midi. C’est une bonne surprise pour Nael.
Sasha souhaite cuisiner des steaks tartares ce midi. Il s’occupe de tout de A à Z : chercher la viande chez le boucher, la salade chez le primeur et les condiments à Carrefour et cuisiner tout ça selon une recette trouvée sur YouTube.
Quand je rentre de mon footing, tout est prêt. 😍
Franck sort justement de son rendez-vous et on a juste à mettre les pieds sous la table, trop bien.
Début d’après-midi avec Franck, on fait un point sur les projets de la rentrée, les travaux qu’on souhaite faire dans la maison, ce qu’on a envie de faire au niveau pro et perso…
Puis c’est déjà l’heure des évals hebdos pour les garçons. On commence à être mieux rodés et ça va plus vite que la semaine dernière. On valide pour Sasha les équations en maths et les actions/interactions en physique et pour Nael, le chapitre sur les droites et les segments et les accords du participe passé. Nickel 👌.
Franck en profite pour aller courir, on organise aussi la sortie de demain à Tigre et au Parque de la Costa.
Puis on va diner dans une brasserie (devant laquelle on passe souvent en se disant que ce serait sympa d’y aller) pour fêter la fin de la semaine, notre dernier vendredi à Buenos Aires et féliciter les garçons pour leurs bonnes notes aux évals.