Aujourd’hui, lundi 8 mai, c’est la fête de la victoire 1945. En France, c’est férié mais pas ici en Argentine. C’est donc un jour de travail normal pour nous et d’école pour les enfants. Ils ont même eu leur cours d’anglais en visio. On était étonnés car pour le coup, ce sont des cours en France, on ne pensait pas qu’ils seraient maintenus aujourd’hui.

Et demain, c’est l’anniversaire de Nael. On finalise les derniers préparatifs, Sasha s’occupe du gâteau, un brownie aux noix. Au départ, il avait l’idée de faire un tiramisu, l’un de desserts préférés de Nael (et que Sasha maîtrise à la perfection) mais on n’a pas réussi à trouver tous les ingrédients. C’est étrange, il y a eu beaucoup de migrants italiens à Buenos Aires. Ils ont apportés les pastas, les milanaises et les pizzas mais ont oublié le mascarpone et l’amereto… 😉
Pas grave, connaissant Sasha, il va nous faire un brownie du feu de dieu.

On finit aussi les papiers cadeaux et on s’occupe de la pinata. On la remplit de surprise (il a pris du poids tout d’un coup Kirby). Vivement demain, ça va être chouette !