Journée classique, travail, école et jeux avec les copains pour les garçons car c’est mercredi aujourd’hui.

Le midi, on n’a plus rien à manger. En fait, on n’a plus d’argent en espèces depuis samedi et on doit faire un nouveau transfert pour en récupérer, sauf que dimanche, c’était fermé, lundi, c’était férié et après on est reparti sur une semaine tête dans le guidon. Heureusement, le boucher en bas en chez nous prend la carte mais pas le primeur, je lui donne mes 130 derniers pesos contre 3 tomates. 🍅🍅🍅

Bon c’est vraiment le moment de faire ce transfert, on s’en occupe en milieu d’après midi mais l’agence… n’a plus suffisamment de billets disponibles. Il faudra revenir demain. La gestion de l’argent en Argentine, c’est toute une aventure.

Pendant ce temps, Sasha continue sa surprise pour l’anniversaire de Nael et Nael est cloitré dans la chambre, le pauvre…

Milieu d’après-midi,  on fait notre réunion stratégique mensuelle avec Franck et on se dit qu’on ne va plus prendre de nouveaux clients pour le moment pour profiter de la fin du voyage avec plus de temps libre.

Puis je contacte le collège pour inscrire les garçons pour la rentrée. Ca sent le retour !

Fin d’après midi Franck va courir à la salle puis va faire quelques courses à Carrefour (ils prennent la CB) avec les garçons .