Journée transport et logistique aujourd’hui, le début du grand retour commence…

Lever à 7h, petit déjeuner et départ pour l’aéroport. On dit au revoir à Carthagène des Indes.

Un peu plus d’une heure plus tard, nous atterrissons à Medellin.

On récupère notre sac (sur lequel on a pris soin d’accrocher des petits rubans pour bien le distinguer) puis on prend un taxi pour Sabaneta. On a rendez-vous à midi avec Ana pour récupérer nos bagages stockés dans notre ancienne résidence à Medellin.

Quand on arrive, Ana a déjà descendu nos valises.

On réserve un Uber pour rejoindre notre hotel de Laureles mais quand on voit que ca va être une suzuki swift, on se dit que ça ne va pas rentrer et on réserve une seconde voiture.

On arrive presque en même temps et on s’installe dans notre chambre pour cette nuit.

Puis, on part déjeuner dans un food court pas très loin que nous a recommandé Victor, le gars de l’hôtel. On voit qu’il y a un Mimos pas loin, on y va pour faire plaisir à Nael. C’est peut-être le dernier Mimos du voyage…

Puis on retourne à l’hôtel pour préparer les. valises.

On fait un dernier tri , on regroupe les affaires et on dit au revoir à notre sac à dos et quelques autres affaires qui vont rester là.

Puis on va sa promener sur la calle 80. C’est match de foot ce soir et dans les rues, il y a du vert partout, les couleurs de l’équipe locale.

Puis on décide d’aller sur la calle 70, plus  animée, pour boire un verre pour notre dernière soirée à Medellin.

On s’installe en terrasse au 1er étage et on regarde l’animation de la rue.

C’est étrange de se dire que la dernière soirée de notre voyage de presque 14 mois. Demain soir, on sera dans l’avion pour rentrer en France.