J-3 avant départ, toujours les même habitudes et trois rendez-vous programmés, les vacances ne sont pas encore arrivées.

On cherche à vider le frigo et on fait des menus en fonction de nos restes.

Magali a attaqué la préparation du webinaire, le planning et elle fait des tests pour être prête à la fin aout. D’autant plus que notre outil a été mis à jour donc c’est mieux de vérifier que ça marche bien.

Elle continue à organiser le voyage avec des modifications de moyens de transport (on va louer une voiture au départ pour gagner des heures de transport) et réserve les logements. Elle est à 50% d’avancement et je vois apparaître dans mon agenda les vols d’avions et autres réservations.

Je reçois une annonce d’un site de sport et ils envoient rarement d’annonces. C’est la période des soldes et pour une fois j’ouvre. Et dès le début je vois la paire de basket pour courir que j’adore avec un super tarif. Bon ça tombe bien, je voulais changer mes chaussures pour préparer le duo marathon avec Magali. On se demande s’ils n’écoutent pas nos conversations. Le problème c’est où les livrer.

Je demande à Samuel et Caroline s’ils sont là pour recevoir ce colis… et ils sont là cet été, super ! Et ça faisait plusieurs mois qu’on n’avait pas pris le temps de discuter (je pense depuis la Thaïlande). Le temps passe trop vite. Caroline nous propose de faire un café/apéro ce week-end.

C’est notre week-end de départ (nettoyage, préparation des bagages, logistique pour les valises…). Je ne suis pas sûr qu’on puisse ce week-end mais ce qui est certain c’est qu’on va partager quelques verres à notre retour. On est contents de les revoir. Et Nael de retrouver son copain Arthur.

J’arrive à la fin des tâches pour mes clients et je sens que ça s’allège pour moi de mon côté. J’ai encore des rendez-vous fin de semaine mais moins de production… ouf. J’espère pouvoir aider Magali pour l’organisation du voyage mais ce n’est pas facile pour elle de déléguer des tâches.

Sasha continue à nous préparer des desserts et aujourd’hui, c’est ile flottante. Je pense qu’il veut se rattraper de celle de la dernière fois qui était moins savoureuse que celle de Buenos Aires, mais je pense que les ingrédients ne sont pas adaptés.

Fin de journée, je vais à la salle de sport et les gars s’attaquent à Warcraft. Au retour, Magali fait un « turbo », une commande de course express, pour compléter le repas du soir. En moins de 10 minutes, on est livrés. Et le pire, c’est que c’est vrai, 10 minutes après, on a reçu nos courses. J’adore et je ne sais pas comment ils peuvent faire.

Je prépare le dernier repas avec nos stocks.

On déguste la crème anglaise de Sasha et les iles étaient un peu écrasées. Je pense encore que les œufs ici ne sont pas fait pour ça.

On finit la journée par un petit film avec les gars et dodo.