Dernière semaine dans notre appartement à Medellin (snif). C’est aussi la dernière ligne droite pour les rendez-vous clients et la préparation du voyage.

Magali a travaillé jusqu’à très très tard ou tôt dans la nuit pour réserver les billets d’avions. C’est près de 7 vols en 5 semaines, sans compter le vol de retour en France. Mais aussi 6 trajets de bus, 1 ferry et les différentes activités à booker. Un travail de fou.

Comme Magali a travaillé trad, j’ai eu du mal à m’endormir, je n’ai pas réussi à trouver le sommeil et je me suis réveillé à 6H00. C’est la deuxième nuit comme ça, je suis exténué. Magali, ce n’est pas mieux.

On sait que c’est un moment à passer et on doit boucler cette étape rapidement afin de profiter un max après.

Magali a même trouvé une femme de ménage pour venir nous aider vendredi pour ranger et laver l’appartement. Magali cherche par tous les moyens à trouver du temps.

Je fais près de 4H30 de rendez-vous. Quand je sors Magali n’a pas eu le temps d’aller à la salle de sport et commence à préparer à manger. Je suis tellement fatigué que je me mets dans le lit de Sasha et je m’endors, le temps que Magali m’appelle pour manger.

On envoie des messages de bon anniversaire à Lara. Elle nous répond et nous dit quelle est en colonie à Miami, on a presque pas de décalage horaire. Ca fait plaisir d’avoir de ses nouvelles.

Les gars ont passé la matinée à jouer avec leurs copains en ligne. Sasha a envie de cuisiner et début d’après-midi il nous demande de sortir pour aller faire les courses. Il a envie de faire un gâteau au chocolat.

Nael ne quitte pas sa chambre, il lit des mangas. Il y a la piscine mais ils n’y vont pas et il faut dire qu’il se met à pleuvoir des seaux d’eau dans l’après-midi.

J’essaye d’avancer sur mes différents sujets mais j’avance à deux. Je pars fin de journée à la salle de sport pour courir et me défouler. La séance a été dure avec la fatigue mais ça fait un bien fou.

Je remonte, je sens l’odeur de chocolat dans l’appartement et il y a le gâteau avec une part en moins.

Magali descend à 19H30 à la salle de sport le temps que je prépare à manger.

Petit repas en famille puis on se pose avec les gars devant la télé, en pleine série des James Bond avec Sean Connery. En fait, on rigole bien car je pense que ces films ne pourraient jamais sortir à notre époque : macho, raciste, prétentieux… mais bon, à part ça, l’histoire, on aime bien.