Fin de semaine, c’est le 14 juillet et on travaille. J’ai un rendez-vous avec une cliente à 9H00 mais je commence par mes habitudes à 6H30 même si la nuit a été agitée à cause de la chaleur.
Magali est encore à fond. C’est la dernière ligne droite avant le départ. Il y a encore tellement de choses à préparer.
Comme je n’ai qu’un rendez-vous, j’en profite pour mettre à jour une de nos formations, répondre à des clients conseil et je prépare une vidéo que je fais toutes les deux semaines d’un journal de bord sur notre vie de nomade entrepreneur.
Le midi, je prépare à manger. Magali est sur tellement de sujets qu’elle n’a pas le temps d’aller courir. J’aimerais faire une sieste à cause de la nuit passée mais pas le temps car j’enregistre la vidéo dehors sur la terrasse où il y a la piscine.
Ensuite, j’embarque les gars pour aller chez le coiffeur avec moi. J’aimerais retourner là où je me suis fait coiffer le jour de notre arrivée, ils font des petits soins vapeur à la fin de la coupe.
On part pour retrouver Juan (le coiffeur) mais ils sont tous pris. Je continue un peu plus loin là où Magali s’est fait couper les cheveux. Ils peuvent nous prendre l’un après l’autre. Ok on y va.
Nael commence, il ne me semble pas très rassuré car il tient à ses cheveux mais il est ok pour les couper. Le coiffeur est très gentil et comprend ce qu’on veut.
Pendant ce temps, Sasha me raconte tout ce qu’il découvre en ce moment : des blagues de MacFly et Carlito, Philippe Etchebest, Paul Mirabel… Ca me fait plaisir qu’il me partage tout ça.
C’est le tour de Sasha et Nael est super content, il a le sourire et la coupe lui va super bien.
Nael me demande mon tel pour jouer et va sur mon compte Clash Of Clans, je pense que je ne suis pas allé dessus depuis… plus d’un an au moins. Nael se donne la mission de le mettre à jour et de me faire un nouveau village un peu mieux.
Sasha termine, il est aussi très content de sa coupe. Je pense que j’aurais préféré plus court mais ça lui va aussi super bien.
C’est mon tour et le coiffeur me parle du temps car il fait chaud, il m’explique qu’il veut réussir ma coupe pour que je sois content… Il est vraiment gentil.
On voit passer quelqu’un avec une glace Mimo’s. Les gars me demandent si on peut en prendre une. Je ne peux pas résister, je me dis qu’on va rentrer en France, il n’y en aura plus, il fait chaud… Bon on trouve toutes les bonnes excuses pour en prendre une. Elles sont vraiment bonnes.
On rentre et je pars tout de suite à la salle de sport. Je remarque en courant que j’ai des traces noires sur ma serviette (il fait très chaud, je transpire beaucoup, comme d’habitude en fait). Le coiffeur m’a mis une crème sur les cheveux qui je pense est de couleur noire pour atténuer les cheveux blancs. Bon, personnellement j’aime bien mais je veux blanc.
Je remonte et on commande des sortes de petites pizzas, un peu comme de calzones, pour fêter le week-end (et on n’a plus rien dans le frigo). Elles sont délicieuses.
On finit en regardant un spectacle de Dan Gagnon, un humoriste québécois qui vit en Belgique. Je m’endors un peu devant, on est vraiment fatigués. Il est quand même super drôle.
Coucou
Très belles coupes de cheveux…
Quant aux glaces, elles me rappellent celle que j’ai mangé à Québec … trempée dans du chocolat. C’était délicieux.
Dimanche dernier, je suis retournée chez tonton Maboule…la rhum raisin toujours aussi bonne….
Profitez bien de vos vacances…..
Gros bisous
Coucou,
C’est marrant, on parlait justement de tonton Maboule il n’y a pas longtemps. C’est vrai que ses glaces sont excellentes !
Tu as du te régaler avec ta glace rhum raisin, j’espère que le soleil était de la partie. ☀️
Bisous.