Pour ce mercredi, on continue nos habitudes du matin et les rendez-vous avec les clients, ce n’est pas les vacances pour tout le monde.

Le stress commence à diminuer avec des résultats des actions menées avec les clients et le nombre de rendez-vous commence à baisser. Ca permet de se libérer du temps de cerveau.

On arrive à prendre des décisions avec Magali pour notre entreprise et on commence à parler de nos vacances.

Magali cherche une solution pour faire garder nos bagages pour la période de vacances car on va voyager léger. Il y a bien des services de consignes mais c’est presque 700€. A ce prix-là, c’est plus intéressant de louer un AirBNB pour nos valises pendant qu’on voyage ! 

On contacte (enfin Magali) la propriétaire actuelle pour savoir si elle peut nous recommander une solution et Magali a eu une bonne nouvelle début d’après-midi, on va pouvoir stocker nos bagages dans notre bâtiment… c’est un énorme caillou en moins pour Magali.

Pendant ce temps, Sasha cherche à s’occuper et a envie de cuisiner. Il nous prépare une ratatouille le midi, qui est délicieuse et souhaite faire un hachis parmentier pour le soir. Magali fait les courses et se les fait livrer pour avoir les ingrédients pour Sasha.

Pour Sasha et Nael, il leur reste un cours d’espagnol dans l’après-midi et ensuite, Sasha s’attaque au hachis.

J’en profite pour aller à la salle de sport et je découvre que l’une des machines que j’utilise, le câble est cassé. C’est fou car ce sont des câbles d’acier, je pense qu’on est nombreux à l’utiliser.

En fin de journée, le hachis parmentier est prêt et Sasha nous prépare la table avec salade et banane cuite. Un super repas qui est délicieux. 

On finit la fin de journée face à un petit film avec les gars et dodo.