Le lundi commence par un rendez-vous client qui me demande beaucoup d’énergie pour moi. La période n’est pas forcément simple pour certaines entreprises et il faut s’adapter et ce n’est pas simple. Même si ce n’est pas mon entreprise, ça m’affecte toujours de voir des situations difficiles, même s’il y a des solutions. C’est frustrant et stressant. En gros, le lundi commence par cette aventure.

Bien sûr, la méditation, la gym et les petits rituels du matin permettent de garder la tête froide mais je sors énervé 😡 de ce rendez-vous.

J’ai un autre rendez-vous fin de matinée avec une super cheffe d’entreprise… ça fait du bien !

Le midi, Magali est à fond et essaye d’avancer sur tous les sujets en même temps : maison, gestion entreprise, préparation du voyage, visa, assurances. En gros, pour elle aussi, ça commence de façon intense.

Donc, je prépare à manger en étant énervé et je partage mes ressentis lors du repas avec Magali et les gars.

Pour les gars, c’est les grandes vacances. Ils jouent avec leurs copains, Nael lit des mangas et Sasha décide de faire un flan.

Dans l’après-midi, Magali et moi, on essaye d’avancer au plus vite et Sasha nous sert une part de flanc 🤤 ça fait super plaisir et il est trop bon. J’ai aussi des nouvelles de mon ami Gilles qui part à l’Ile de la Réunion. On va essayer de se voir avant leur départ, sinon on va devoir aller les voir là-bas.

Je pars fin de journée à la salle de sport et ça fait aussi beaucoup de bien.

Je sens vraiment un besoin de faire une pause, même si les week-ends sont vraiment sympas, on a tous besoin de faire autre chose, de se retrouver ensemble et de profiter à fond de notre voyage.

Fin de journée, petit repas en famille plus calme et soirée télé avec les garçons.