Ce matin, on continue nos habitudes : méditation, gym et… un rendez-vous reporté. Ca tombe bien, on en profite pour échanger avec Magali. Je trouve qu’on se libère un peu de temps de cerveau et on partage nos idées de projets pour notre entreprise à la rentrée.
Avant d’enchainer sur mes prochains rendez-vous, j’en profite pour répondre aux messages de mes clients et avancer sur le journal de bord que je fais en vidéo toutes les deux semaines (projet retour).
Nael se réveille vers 8H30 et me dit : « Je vais jouer avec les copains ». Il est tout excité et trop content. Sasha se réveille plus tard et fait toutes ses révisions, fini son livre et va faire du sport avec Magali fin de matinée (vélo pour Sasha et tapis de course pour Magali).
Je prépare le repas le midi. Nael a passé toute la matinée à jouer avec ses copains, l’équipe était presque au complet. Sasha me dit aussi qu’il a pu jouer avec ses copains mais pas très longtemps. Nael va devoir faire toutes ces révisions cet après-midi.
Magali continue à rattraper le blog de la période des vacances d’Avril. J’en profite le soir pour lire ses articles et ça me fait bizarre de revoir Salta, j’ai tellement aimé. Bien qu’à cette période je remarque que je découvre des paysages car je suis souvent rester dormir dans la voiture à cause de la dengue. Mais que c’est beau ! Ca prend un temps fou à Magali de faire ces articles, il y a tellement de contenu.
Après le repas, je vais enregistrer le journal de bord sur la terrasse de notre résidence. Il y a un monde fou : les enfants jouent dans les jeux, d’autres sont à la piscine.
Je remonte pour regrouper les contenus et envoyer des factures pour des clients. Sasha vient me présenter son œuvre artistique « le scarabée ». En fait, on a acheté un fromage type hollandais avec de la cire rouge dessus . Sasha garde la cire pour faire chaque jour un animal. On a déjà eu : requin, serpent, éléphant, crocodile… et aujourd’hui flamant rose (rouge) et le scarabée. Ce sont des œuvres éphémères et super bien faites.
Je pars ensuite à la salle de sport à mon tour et laisse les gars accéder à mon ordinateur pour jouer à Warcraft. Quand j’arrive à la salle, le tapis est libre, je suis arrivé 10 minutes plutôt que d’habitude.
Je remonte prendre ma douche. Je fais les courses en ligne et l’article de blog du jour.
Magali commande un Rappi car pour les courses, on ne sera livré que le lendemain matin.
Un petit film avec les gars et dodo.