La journée commence toujours par nos habitudes (méditation, gym…) et surprise, on me décale le rendez-vous de ce matin. Sur mes 3 rendez-vous, il m’en reste 2, cool. On en profite avec Magali de parler de différents sujets de l’entreprise.
Je profite de ce temps pour avancer mon inscription à ma formation car j’ai eu la validation de ma demande. Super content d’avoir lancé cette formation. Bon c’est d’octobre à mai, j’ai encore du temps. J’essaye aussi de réorganiser mon agenda des prochaines semaines et éliminer les trous.
Après mes rendez-vous, je prépare à manger. La vaisselle a été faite par les gars c’est super, je vais gagner du temps.
L’après-midi passe assez vite, entre la gestion administrative et la réponse à des clients, et Magali qui gère les locataires et le rattrapage du blog (eh oui toujours). Sasha décide de faire une ile flottante.
Fin d’après-midi, j’embarque Nael avec moi à la salle de sport. Sasha nous rejoint 5 minutes après pour finir la cuisson de son ile flottante. Le tapis de course ne fonctionne pas. Au bout d’un moment, un agent de sécurité de la résidence regarde et arrive à le faire démarrer juste au moment où je termine ma séance… les boules. Pas grave, j’ai fait du vélo.
Je remonte après les gars qui ont arrêté plus tôt.
Magali est toujours sur son ordinateur et souhaite aller à la salle de sport. Elle arrive à y aller à 19H15 et commande un Rappi pour ce soir.
On reste à l’appartement pour une soirée tranquille car ce week-end on va passer tout notre temps dehors.