C’est un énorme mal de tête qui me réveille ce matin tôt, je prend un doliprane, le mal de tête persiste, impossible de me rendormir mais je reste au lit.
Je rejoins Franck quand il a finit sa gym matinale pour prendre un café avec lui car je me dis que je n’ai pas du assez boire hier, il est temps de se réhydrater. J’ai le temps de boire 2/3 gorgées de café qui finissent quasi-immédiatement dans les toilettes. 🤮
Je retourne au lit et j’y resterai jusqu’à 15H, alternant sieste et… rien du tout car je ne suis capable de rien faire, même pas lire un livre, écouter de la musique ou regarder une série. A 15H, je trouve l’énergie de prendre rendez-vous pour une consultation téléphonique. Le temps de chercher comment faire, installer l’appli, etc… ca me prend 1H30 ! Là où en temps normal en 10 minutes, c’était bon.
La docteur m’appelle en fin d’après-midi. Difficile d’établir un diagnostic mais c’est peut être viral. On éloigne les causes nécessitant une prise en charge en urgence (méningite et autres…) car je n’ai pas de fièvre.
Le soir, ça va déjà un peu mieux, j’arrive à sortir du lit, manger et boire un petit peu (sur les conseils du docteur).
Bref, je n’ai pas vu grand chose de la journée. J’espère que demain ça ira mieux et que je pourrai « reprendre une activité normale ».