Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Camille qui a 24 ans. 🎂

La journée se déroule tranquillement.

On commence à trouver des recettes de cuisine qu’on peut faire avec les ingrédients que l’on trouve ici. Ce midi, c’est tricolore avec des courgettes jaunes et vertes et des tomates. C’est pratique d’avoir un four.

On a aussi eu un retour du collège, ils ont bien pris en compte les inscriptions des garçons et pour les dernières pièces qu’on ne peut pas transmettre électroniquement (chèque, photos d’identité…), ils sont ok pour qu’on leur donne à notre retour. Franchement, c’est cool quand les choses sont fluides comme ça !

Les garçons continuent à fabriquer des mondes sur Minecraft (un monde japonais et un monde western) et jouent aux cartes. 

Franck va à la salle de sport en fin d’après-midi. Pour ma part, je n’ai presque plus mal au genou mais je vais encore attendre un peu pour reprendre le footing (peut-être demain). En attendant, session de pilates sur la terrasse face aux montagnes.

Le soir, on retourne au centre commercial pour aller au magasin Lego car la semaine, tu peux fabriquer tes propres personnages. Les garçons fabriquent quelques personnages et moi aussi, je m’en fabrique un (un personnage déguisé en chien bleu) pour compléter ma collection « happy ». Il ira rejoindre ses copains, l’ours multicolore, l’astronaute vintage et les autres sur mon bureau.

Sasha a vu aussi qu’ils avaient des anciennes collections de mini-figures (série 21) et il s’est rappelé qu’il y avait un personnage qu’il aimait bien (le centaure). Il a de la chance, sur les quelques sachets restants, il le trouve, encore avec l’aide du vendeur. La collection s’agrandit.

Bon, je pense que ce n’est pas la dernière fois qu’on vient car le vendeur nous annonce qu’ils vont bientôt recevoir la prochaine collection de minifigures sur le thème Disney (probablement vendredi prochain) et Oswald le lapin chanceux a tellement sa place dans ma collection happy. 

Pour finir la soirée, on va déjeuner dans notre cantine colombienne. On reprend la même chose que la dernière fois, il n’y a pas beaucoup de choix peut-être 5 plats différents mais c’est toujours aussi bon.