Ce matin, pendant que Franck fait sa gym dans le salon, je fais mon yoga sur le terrasse face aux montagnes. Il fait bon même tôt le matin, c’est agréable.
A peine réveillés, les garçons retrouvent leurs copains en ligne. On a maintenant 7h de décalage horaire. Axel et Nael jouent en équipe contre Robin et Sasha, je les entends rigoler.
Aujourd’hui, Franck a deux rendez-vous en visio le matin et il en a encore 2 en début d’après-midi.
J’ai mal à la tête, je préfère ne pas aller courir. Je ne sais pas pourquoi mais Sasha aussi a eu mal à la tête pendant 2 jours. L’altitude, la pollution des voitures (on est dans une cuvette) ?
On déjeune et je vais me reposer un peu mais ça ne passe pas vraiment.
Sasha veut cuisiner mais il n’y a plus d’oeufs. On ne veut pas trop qu’il aille faire des courses tout seul, ça ne nous semble pas aussi safe qu’à Buenos Aires ici.
Franck va à la salle de sport en fin d’après-midi et on va ensemble chercher des oeufs à la petite superette juste en bas, trop la flemme d’aller au supermarché plus loin.
Le soir, on regarde une série colombienne sur Pablo Escobar, ça se passe à Medellin et la série est en espagnol, ça va peut-être nous aider à progresser.