Une journée qui aurait dû être la journée la plus calme, mais comme d’habitude, entre ce qu’on programme et ce qui se passe, ce n’est pas la même histoire.
Comme d’habitude, gym et méditation, café et j’ai mon cours d’espagnol à 9h00, je suis content car je commence doucement à prendre confiance en moi, et je cherche un peu moins mes mots.
Magali a attaqué la programmation des vacances. Pour ma part, j’ai réussi à déplacer presque tous mes rendez-vous sur la période des vacances, c’est cool. En revanche, j’ai beaucoup de production clients à faire avant les vacances car beaucoup de rendez-vous vont se concentrer cette semaine et la semaine d’après notre retour. Donc, aujourd’hui, je me concentre pour produire pour mes clients.
Magali a réservé les billets d’avion et il nous manque les logements. Et l’opération ne semble pas si simple, avec la gestion du paiement en monnaie (bleu) locale et les dollars.
Je prépare à manger le midi et ensuite on retourne derrière nos bureaux pour avancer un maximum.
16H00 je sors prendre une bouteille de vin « Jaque Maté » qu’on adore et un petit quatre heures pour encourager les gars car c’est moi qui fait la dictée et ensuite c’est Magali qui fait le suivi scolaire.
Je m’enferme de mon côté pour finir mes analyses clients et je termine vers 19H10. Je fais une sieste de 10 minutes. Magali et moi on est crevé et on se demande si on n’a pas attrapé un truc.
On part au Taekwondo pour 19H30 avec Sasha. Super séance, sauf que je me tord la cheville droite et lors d’une séance de « drill »(Combats), je me fais très mal au pied gauche lors d’une frappe.
On rentre, et on se fait un apéro dinatoire du vendredi soir. On est crevé et j’ai de plus en plus mal au pied.
On se pose un peu sur le canapé et on s’écroule dans nos lits.