Le vendredi est vraiment arrivé vite cette semaine, un peu comme la semaine dernière.
Aujourd’hui, c’est un jour férié pour les Argentins, « el Día Nacional de la Verdad y la Justicia » (la journée nationale de la vérité et de la justice), pour garder en mémoire les plus de 30 000 victimes de la guerre sale (même si ce n’était pas une guerre).
Donc, on n’aura pas Taekwondo ce soir, j’irai courir à la place.
J’ai mon cours d’espagnol et les gars doivent réviser les évaluations qu’on va faire ensemble en fin de journée.
J’ai des rendez-vous toute la journée et je ne pensais pas pouvoir manger avec tout le monde mais mon rendez-vous du midi a été décalé à la semaine d’après.
Nael et Sasha doivent déguster leur pâte à crêpe pour le quatre heure ou le dessert du soir.
16H00, on fait la dictée et les devoirs. On termine à 19H00, Magali prend le relais pour faire le français avec Sasha. Je pars à la salle de sport mais elle a fermé plus tôt. Dommage, j’avais vraiment envie de bouger.
Je rentre et je propose de sortir car lorsque j’étais allé prendre des petits gâteaux pour motiver les gars aux évaluations, il y avait des bouchons partout et un monde fou. Je me dis qu’il doit y avoir des animations pour la journée.
On sort mais il n’y a rien de spécial. Magali propose de faire un apéritif à l’appartement et on 0prend quelques courses à la boulangerie et au supermarché.
On prépare l’apéritif. On va pouvoir déguster l’excellent « Jaque Mate » (le vin) de notre caviste qui est vraiment très bon.
Magali commence un blind test de musique avec Nael, ils rigolent bien.
On teste aussi des jambons et fromages locaux. Ils ont de très bon produits, on adore.
On termine donc la semaine sur cette petite soirée tranquille à la maison et on commence à réfléchir aux sorties de ce week-end.