Une journée de travail normale. Magali gère des nouveaux entrants et elle est toujours dans la résolution de nos problèmes d’emails, qui est en cours d’amélioration.
Pour ma part, gym, méditation, et livraison d’un nouveau client en gestion, entrée de deux coachings de clients et rendez-vous avec des clients conseils, un peu de tout.
Les gars font leurs devoirs et décident de préparer une pâte à crêpe ensemble. Ils nous demandent si on peut prendre du Nutella, ça tombe bien, on doit faire les courses ce soir.
Fin de journée, je fais un enregistrement pour le journal de bord des nomades entrepreneurs et je pars courir.
Magali a pu y aller avant d’aller manger ce midi.
Je reviens de la salle de sport et on part faire les courses avec les garçons. Magali n’a pas fini donc on y va tous les trois. C’est souvent dangereux quand on n’y va que tous les trois surtout quand c’est l’heure de manger. D’autant plus que les gars sont dans une phase où ils mangent beaucoup et on découvre chaque soir le volume des réserves du frigo qui fond à une vitesse folle.
On prend suffisamment pour ne pas devoir revenir dans deux jours. Je ressens aussi qu’il y a dû y avoir des réajustements des tarifs car certains produits sont en hausse de prix mais peut-être que c’est dû aux jours fériés et à Pâques qui arrive, on verra.
On rentre et je fais la cuisine.
Fin de journée, une petite histoire et au lit !