La matinée commence par gym et méditation, on garde les habitudes. Ensuite, on réveille Sasha car il a un cours d’espagnol avec Alessandra à 8h30. A 9H15, on réveille Nael car c’est lui qui a cours avec Alessandra à 9h30.

Magali s’installe pour l’audit dans la cuisine. Je m’installe en face d’elle pour pouvoir répondre aux questions. On se connecte, il est 10h00, c’est parti.

Au bout de 3H30, près de 4H00 en fait, on termine. Contents d’avoir fini et d’avoir apporté les réponses aux indicateurs. On doit attendre la clôture et on doit envoyer encore des pièces pour tout valider.

On mange avec les gars et Magali fait les envois de pièces.

On part ensuite avec Magali pour faire notre point stratégique car ça fait longtemps qu’on n’en a pas fait et on avait besoin de connaitre la sortie de l’audit pour prendre des décisions. On s’installe à côté de chez nous dans le salon de thé où on a bu un verre avec les gars vendredi dernier. On laisse les gars à l’appartement, ils jouent avec leurs copains et Nael a mal aux jambes suite à sa séance de sport sur la switch le jour d’avant (il y avait beaucoup de squats).

Après notre échange, on est contents d’avoir fait l’audit mais on n’a pas encore les résultats. On décide de programmer une prochaine rentrée d’élèves en mars. C’est un challenge et le timing est très très court pour tout organiser mais on n’en fera pas d’autre avant septembre. On se reposera après. 

On remonte à l’appartement et Magali renvoie d’autres pièces à l’auditeur et je pars faire des courses seul. Je passe à Carrefour, chez le caviste (le vin est vraiment bon) et le boucher. On a beaucoup de chance car tout est à proximité de chez nous.

Je prépare à manger et fait la vaisselle. Les gars ne sont pas très motivés à m’aider… je râle. Je prépare une petite salade.

On termine la journée avec un dessin animé de chez Netflix  « Les Mitchell contre les machines« . On a bien rigolé et on a beaucoup pensé à nous qui passons notre temps sur les écrans… ça fait réfléchir.