(Image à 6h32 : le soleil se lève de plus en plus tard)
Une journée bien intense avant le week-end.
C’est le dernier vendredi avant la fin d’une offre qui se termine dimanche soir.
On reçoit de nombreux messages, des questions, des demandes de rendez-vous… Cependant, j’ai 3 rendez-vous donc c’est Magali qui doit gérer tout ce flux.
En plus, on nous demande de réaliser un audit de surveillance pour notre certification. Cependant, nous sommes pas d’accord pour les conditions de réalisation ce qui prend encore du temps.
Donc, une journée bien chargée avec dès le matin mon cours d’espagnol avec Tatiana. C’est toujours aussi sympa et j’apprends beaucoup, il y en a bien besoin.
Magali a aussi trouvé un moment pour réserver le taxi et hôtel pour ce week end qu’on va passer à l’île de Koh Yao Noi, une île à 40 minutes de bateau de Phuket.
On finit cette journée vers 20h40, je prépare les sacs pendant que Magali continue de répondre à des questions. Les gars jouent avec leurs copains en ligne.
Ensuite, on sort à pied pour aller à Lotus, le supermarché à côté de chez nous.
C’est ambiance nouvel an chinois (c’est le 22 janvier donc dimanche) et on prend les trois courses dont on a besoin et ensuite c’est barbecue au Chillva market. Il fait chaud, 23 degrés je pense et le barbecue est… trop bon : viande de bœuf très fine, aubergine, champignons locaux, ail…
On remonte en passant par un autre chemin, là où j’ai découvert le bureau de poste en passant de l’autre côté du condo.
Bon il n’y a pas de trottoirs et ce chemin n’a pas le succès que je voulais et en plus pour couronner le tout, la porte de derrière est fermée. Il est 22h passé… on doit faire le tour.
On arrive à l’appartement, on range les dernières affaires dans le sac pour le lendemain. On est prêts !
Dodo…
Bonsoir tous 4,
Bien reçu votre carte de nouvelle année , super !!!!
Bonne excursion a Koh yao noi qui je le présent doit être magnifique😎
Gros bisous et à bientot
Coucou,
Super que la carte soit bien arrivée.
Oui Koh Yaa Noi, c’était top 😍 !
Je vais publier les articles cet après-midi.
Bisous