Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de papy Marc, on lui envoie un petit message. On doit être les premiers avec le décalage horaire. 🙂

Les garçons sont en mode créatif ce matin et se mettent ensemble pour faire des objets en origami : nunchaku, kunai, boites, chapeaux, griffes de chat….

Et en France, c’est la grève. Dès le début d’après-midi, quand les copains se réveillent, au lieu d’aller à l’école, ils contactent les garçons pour jouer en ligne… Chouette, encore mieux qu’un mercredi !

Et des parties en ligne avec jusqu’à 5 copains en même temps, le rêve !

Aussi aujourd’hui, la clim devait être réparée mais en fait… non, personne ne passe. Même AirBnB n’arrive pas à avoir une réponse du proprio. 

Puis ce soir, une énorme pluie tropicale, juste quand je sors de la salle de sport. C’est plutôt agréable. Et c’est là que je vois que la résidence est bien pensée parce que je peux rejoindre l’appart sans être mouillée, il y a toujours un chemin abrité. 

On s’était dit qu’on irait peut-être au marché de nuit ce soir mais on va plutôt rester au sec du coup. Soirée tranquille à la maison.