Petit forme ce matin, après le webinaire d’hier soir, Nael nous dit qu’il a mal au vente. Nael est un dur au mal, quand il dit qu’il a mal quelque part, en général, c’est du sérieux. Ca ne loupe pas, il a été sérieusement malade toute la nuit, probablement une intoxication alimentaire et du coup, on n’a pas beaucoup dormi. J’ai d’ailleurs fini dans le lit des garçons pour m’occuper de Nael.

Nael très altruiste me dit en revenant des toilettes : « J’espère que je ne vais pas réveiller Sasha ». Sasha, ça n’a pas l’air de le perturber, il dort comme une souche ! 😴

Le matin, au réveil, Franck me dit : « Qu’est-ce que t’as là ? ». Je regarde dans le miroir, une grosse éruption de petits boutons rouge partout sur la gorge et le cou. Je ne sais pas si ca vient aussi de l’alimentation, bizarre…

Nael dort jusqu’à 11H30, histoire de récupérer de sa nuit, pas d’école pour lui aujourd’hui. Et pour moi, une petite sieste en début d’après-midi.

Ma prof d’espagnol semble dans le même état de fatigue que moi lorsque je me connecte pour mon cours du soir mais elle c’est parce qu’il est 5h du matin au Salvador, je ne sais pas comment elle arrive à garder les yeux ouverts aussi tôt, respect !

Et pour Sasha et Franck, c’est un lundi classique, sport, école et rendez-vous clients en visio.