Dimanche, on se repose le matin car Magali va avoir à 20h un webinaire.

Elle a besoin de recharger les batteries pour ce soir. Il y a plus de 1000 inscrits donc peut être 500 participants, donc il faut avoir la forme.

On commence par un petit déjeuner avec les gars. On parle de tout, la situation dans le monde, d’un projet de maison, … on prend notre temps.

Ensuite Magali souhaite tout installer pour ce soir car on va profiter de la journée et découvrir la plage Surin. Elle est juste au-dessus de Kamala beach.

Les affaires d’hier sont sèches, on a plus qu’à les mettre dans le sac. Il faut chaud, plus de 30 degrés sur la terrasse de l’appartement.

On installe les éléments pour la conférence et on réserve un Grab taxi. On en trouve un tout de suite, c’est top. C’est une voiture MG. Je suis content car je ne connais pas ce modèle de voiture donc petite découverte.

Le chauffeur est adorable. Il nous offre des bouteilles d’eau et propose des bonbons.

On en a pour 40 mn de route. Il y a de la circulation comme d’habitude mais pas de bouchons.

On arrive à la plage et c’est encore une plage magnifique. Il y a des vagues et elle est moins large. Sur les côtés, il y a des rochers et des arbres qui longent la plage, c’est trop beau.

Après il y a beaucoup de monde, on pense des Russes en grande partie et des Français. Il y a des restaurants  qui donnent sur la plage et on peut manger les pieds dans le sable face à la mer.

Il y a un gars qui porte un iguane assez grand (un demi-mètre je pense) et qui propose de se prendre en photo avec. Un moment, on trouve l’iguane assez agité et il souhaite le donner à une jeune fille… j’espère que la photo a été jolie.

Ensuite, on file dans l’eau pour se rafraîchir car il doit faire 32 degrés à l’ombre. Il y a des rochers et on part découvrir s’il y a des poissons (et c’est le cas).

Sasha et Nael passe quasiment tout leur temps à jouer dans les vagues. Ca secoue pas mal, telllement même qu’à un moment Nael en perd son masque… et le retrouve !

Après une après midi dans l’eau transparente et chaude, on commande un Grab taxi qui arrive en 3 minutes. Trop top. C’est un 4×4 Suzuki. J’aime bien qu’on nous transporte et découvrir de nouvelles voitures, c’est marant.

On arrive à la maison, douche pour tout le monde et Magali commence à se préparer pour la téléconférence.

Nael et Archibald sont connectés et jouent à la Switch.

Après une commande Grab, on mange tôt et j’ai téléchargé Star Wars 4 pour laisser Magali avec toute la bande passante.

Et dodo.