Ce matin, un appel me réveille…
Je n’arrive pas à décrocher à temps et je lis le message. C’est la réception du condo qui nous dit qu’ils ont reçu une plainte du voisin du dessous car il y a de l’eau qui coule chez lui et qu’il faut qu’on fasse attention en étendant notre linge ou en arrosant nos plantes sur le balcon. On devine qu’il s’agit de la clim, le liquide a du fuir du système de refroidissement qui est situé à l’extérieur sur le balcon.
Bon les réparateurs doivent intervenir ce matin. Sasha se réfugie dans notre chambre (la seule avec une clim qui marche) pour faire ses devoirs car il a trop chaud.
En attendant, on se fait livrer quelques courses. Pour une fois, il y a un grand choix de fruits alors on fait le plein : fruits de la passion, ananas de Phuket, physalis, pastèque…
Franck en profite pour aller à la Poste à côté de chez nous pour envoyer des cartes postales. Effectivement, ce n’est pas loin.
Les réparateurs repartent en ayant réparé la clim qui fuit mais pas l’autre, je contacte le proprio pour avoir un délai pour la réparation de la clim du salon. Pas de réponse…
Fin d’après-midi, je descends travailler au bord de la piscine. Comme il vient de pleuvoir, il n’y a personne, j’ai la piscine pour moi toute seule. Nael m’accompagne pour aller faire un peu de sport.