La journée de Noël à Phuket a été programmée pour profiter des cadeaux de Noël et ne rien faire.

J’ai été malade durant la nuit donc les gars et Magali se sont levés tôt pour installer les jeux et prendre le temps de jouer. Moi je dors car la nuit a été courte (tout va bien, juste trop mangé et plus l’habitude, c’est tellement bon la purée aux truffes, les petits apéritifs et du fromages … hum … ).

Je me réveille vers 10h30 où je découvre les gars et Magali en train de jouer sur le lit et avec les nouveaux jeux de la Switch.

Magali a passé la journée à installer les jeux sur les consoles. C’est assez long car les jeux sont très lourds à télécharger.

Pour le midi (à 14h30-15h), c’est plateau de sushi, fromages et maison en pain d’épice. Je ne sais pas si mon estomac va tenir mais c’est vraiment ce qu’on adore.

Ensuite, on décide avec Magali d’aller chercher un carte mémoire pour la Switch pour ajouter les jeux et on en profite pour changer la protection d’Ipad que j’ai offert à Magali qui était trop grande. Tout est bon, le dimanche 25 décembre en Thaïlande tout est ouvert. J’adore.

On remonte à la maison pour préparer les bagages pour la semaine de vacances et tester notre nouveau sac à dos trouvé à Decathlon (qu’on a pris par anticipation pour le prochain vol pour Buenos Aires).

Fin de journée, on finit les sashimis, le fromage et les fruits.

Ensuite dodo pour récupérer et partir pas trop tard pour Khao Lak.