Aujourd’hui, c’est lundi mais on avait prévu journée OFF pour récupérer du trajet et de décalage horaire.
Et on a bien fait ! Nous les adultes, on a dormi jusqu’à midi malgré le soleil qui inondait la chambres de lumière dès 6H du matin. Les garçons se lèveront un peu plus tard à 14H passées, sans doute bercés par le bruit de la pluie qui a commencé à tomber.
Le midi (enfin, en milieu d’après-midi), on part déjeuner dans un café à côté, Api Api. De la terrasse en haut, on entend le tonnerre gronder et la pluie tombe à verse, mais c’est très agréable. L’ambiance est vraiment cool, le staff super sympa, la nourriture super bonne et pas chère. On sent que cet endroit pourrait bien devenir notre cantine…
On part ensuite faire quelques courses au village d’à côté. Autour de nous et tout le long de la route, des temples et de la nature, wow…
Puis on rentre pour ranger les valises. C’est l’avantage de rester assez longtemps, on peut ranger nos affaires dans les armoires et se sentir un peu comme à la maison.
Puis on profite du jardin et de la piscine. On regarde si on n’a pas de messages urgents.
On ressort le soir pour aller dans un restaurant à deux pas de chez nous, the Tropical Ants, entouré de rizières. Ambiance géniale et nourriture au top, on se rend comte qu’on a la chance d’avoir à deux pas de chez nous deux supers endroits pour manger.
Bonjour tous 4,
PARADISIAQUE!!!! ET EN PLUS LA CANTINE À L AIR EXELLENTE
les paysages très sympa également! !!
Le séjour semble très bien parti
Portez vous bien et à bientot
C’est vrai que c’est un peu le paradis ici avec les douches en plein air, les fleurs tropicales et les papillons multicolores gros comme la main !
Et oui, je te confirme, la nourriture est délicieuse (et plus saine qu’à Istanbul !)
Bisous