Cette journée a été comme toutes les autres, l’école pour les garçons et travail pour Magali et moi.
Ca fait plusieurs jours que nos journées sont bien remplies entre nos clients, des prospects et des nouveaux clients, cela fait des journées bien chargées.
Donc, afin de récupérer et profiter d’Istanbul, j’ai décidé de profiter du cadeau de mes parents pour inviter les gars au hammam. Nael préfère un massage, ok on programmera ça dès notre arrivée à Bali.
En revanche, Sasha est super content de passer ce moment avec moi, donc je réserve pour tous les deux.
Rendez-vous pris pour 17H30. On est accueillis avec le thé froid au goût de miel et de rose. Ensuite, on se prépare et on descend juste avec une serviette sur nous. Comme la dernière fois, après un nettoyage à l’eau chaude et froide pour les pieds, on passe 30 minutes sur la plaque de marbre chaude avec vue sur la voute. Ensuite, on vient nous chercher pour nous laver et masser.
C’est vraiment un moment de détente que pour soi.
Après, avec Sasha, on sort tout les deux couverts de serviettes propres, et on passe un bon moment à boire des thés turcs et manger des gâteaux aux amandes. On est vraiment bien. Sasha a vraiment apprécié et se dit qu’il reviendra car c’est agréable qu’on nous lave, et être sous cette mousse de 30 cm d’épaisseur chaude.
On rentre à l’appartement pour faire un apéro zoom avec Caroline, Samuel, Arthur et Maïa. Super moment pour prendre des nouvelles du quartier et du collège.