La fin de semaine arrive. Les garçons ont une matinée d’école et on fait des évaluations dans l’après-midi. Je suis obligée de me remettre à jour sur les divisions euclidiennes pour Nael et apprendre à convertir les distances en années-lumières et en unités astronomiques (tout en révisant les puissances de 10) pour Sasha ! 

En parallèle, j’essaye de répondre à tous les messages suite à la conférence d’hier soir.

Puis, il faut préparer notre week-end à Şile et Ağva. On avait prévu de se déplacer en métro et en taxi mais vues les distances, il semble plus judicieux de louer une voiture. J’en réserve une en ligne mais comme c’est un peu en dernière minute, on décide d’aller chez le loueur pour confirmer la bonne prise en compte.

On y va donc tous les quatre à pied, histoire de sortir un peu et se dégourdir les jambes. Arrivés là-bas, tout semble OK, on rentre donc à la maison pour manger et ne pas se coucher trop tard car on souhaite partir tôt demain.

Franck s’arrête au retour pour une petite coupe chez le coiffeur, qui inclut un soin du visage, un soin des cheveux, le rasage de la barbe, un massage du crâne…

 Il revient avec la peau toute douce et qui sent bon. Et les cheveux coupés aussi…

Repas de lentilles corail qui vaut un gros fou-rire au garçons puis tous au lit pour être en forme pour le week-end !