Journée classique : réveil, gym pour Franck, yoga pour moi, café ensemble, puis les garçons se réveillent.

Avec Sasha, on commence la journée par une petite séance de tabata, histoire de se défouler. La dernière fois, Sasha avait eu de bonnes courbatures aux jambes mais ça ne l’a pas dissuadé pour cette fois.

Nael se lève un peu plus tard.

Puis la journée s’enchaîne comme d’habitude : école le matin pour les garçons, lecture et jeux l’après midi, travail pour les adultes, repas du midi ensemble.

Et comme, on ne sort pas beaucoup la journée, une petite balade le soir, histoire de prendre l’air et marcher un peu.

Au retour, on découvre, à quelques rues de chez nous, un restaurant qui fait des espèces de petites pizzas qu’on n’a encore jamais goûtées. On en prend trois pour essayer : une fermée comme une calzone à la viande de boeuf, une ouverte au fromage coulant un peu comme de la cancoillotte et une autre avec un peu de tout dedans, pastrami, poivrons… On avait pris juste avant dans la rue du riz cuit aux pois chiches. Pas besoin de cuisiner ce soir, juste rajouter quelques légumes (concombres, tomates…) et c’est bon !

Le mois de septembre commence à s’installer, il fait beaucoup plus frais, dans les 21 degrés, presque 10 degrés de moins que la semaine dernière.