Ça y est, le réveil sonne à 7h30, petite gym et le soleil est là ! Départ pour la plage privée sur la mer noire.

On réveille les gars. Sasha n’a pas la grande forme mais motivé pour aller à la plage. Nael lui est tout excité et se prépare en 2 secondes.

On part, on croise les chats du quartier. Dans le métro, il y a même un chat qui s’y ballade et qui demande des caresses à tout le monde. On prend le train pour essayer d’attraper la navette pour les plages car il reste 20 km pour accéder à la plage.

Dans le métro, les gars discutent de leurs sujets préférés : le jeu sur IPad Braw Star et les stratégies pour faire des combats les plus efficaces.

On cherche et on trouve le Tirmata beach shuttle qui sont des petits bus qui vont directement à la plage. C’est 50 TL soit 2,5 € par personne aller retour. Moins cher qu’un ticket de métro parisien.

La plage est superbe ! Il n’y a pas trop de monde la semaine donc on a des transats face à la mer le top.

Petit repas sur place et baignade avec les gars. Nael est resté dans l’eau tout le temps sauf pour manger.

Au retour, Nael s’endort dans le bus. On est à 1H30 de bus + métro. C’est rigolo d’être dans le métro juste après la plage.

On rentre à la maison. Nael fait une téléconférence avec Achille et Arthur. On profite de notre soirée tranquille.

Petite anecdote, il y a une banque qui s’écrit YapiKredi, pour nous quand on le dit ça donne  » Y a plus de crédit » et ça nous fait rire. Donc après la TEB, on trouve que les banques ici ont de l’imagination.